-
Je n’arrive pas à débuter mon inscription administrative en ligne, mon identifiant du type B2112345678 ne fonctionne pas
Toutes vos données ne sont peut-être pas entièrement remontées dans le logiciel d'inscription.
Une mise à jour va être faite sur votre profil.
Nous vous invitons à patienter 3 ou 4 jours après réception de votre notification d'admission et à vous reconnecter sur le site d'inscription d'Aix-Marseille Université.
Passé ce délai, et après plusieurs tentatives, si vous n’arrivez toujours pas à vous inscrire, merci de nous contacter
-
Je n’arrive pas à saisir mon code postal, cela me bloque pour poursuivre mon inscription administrative en ligne
Le code postal que vous saisissez n’est pas accepté par notre outil d’inscription car il est considéré comme étant un cedex. Veuillez essayer à nouveau en remplaçant le dernier chiffre par un 0.
Si malgré cette recommandation vous n’arrivez toujours pas à vous inscrire, merci de nous contacter
-
Je ne trouve pas ma commune dans le menu déroulant lors de mon inscription administrative en ligne, cela me bloque pour poursuivre mon inscription
Vous êtes invité à envoyer un mail à dosi-webprimo@univ-amu.fr (préciser identifiant + nom et prénom) pour que votre demande soit prise en charge par les services d’Aix-Marseille Université.
-
Mon numéro d’INE apparait comme « non conforme », cela me bloque pour poursuivre mon inscription en ligne
Vous êtes invité à envoyer un mail à dosi-webprimo@univ-amu.fr (préciser identifiant + nom et prénom) pour que votre demande soit prise en charge par les services d’Aix-Marseille Université.
-
J’ai interrompu mon inscription administrative en ligne et n’arrive plus à me connecter
Vous êtes invité à envoyer un mail à dosi-webprimo@univ-amu.fr (préciser identifiant + nom et prénom) pour que votre demande soit prise en charge par les services d’Aix-Marseille Université.
-
Je suis étudiant étranger et je ne possède pas de carte bancaire. Est-ce que je peux quand même réaliser mon inscription administrative en ligne ?
Vous êtes invité à envoyer un mail à l'adresse suivante : deve-assistance@univ-amu.fr pour faire une demande d’inscription.
Vous pourrez par la suite faire un virement qui finalisera votre inscription.
-
J’ai fait des erreurs de saisies dans mes informations lors de mon inscription en ligne et m’en suis rendu compte après avoir validé et payé
Merci de nous contacter
-
Je souhaite faire mon inscription administrative en ligne, en année supérieure, mais ne sais pas comment faire
Vous devez passer par votre ENT, onglet Scolarité puis Réinscription.
Attention, si les résultats de votre filière n'ont pas encore été délibérés, vous ne pourrez pas vous réinscrire.
-
Je souhaite m’inscrire en année supérieure via mon ENT mais j’obtiens le message suivant « AUCUNE INSCRIPTION NE PEUT VOUS ÊTRE PROPOSÉE PAR LE WEB POUR L'ANNÉE EN COURS »
Les résultats de votre filière n'ont pas encore été délibérés, vous ne pourrez donc pas vous réinscrire.
-
J’ai déjà été étudiant à Aix-Marseille Université (hors Polytech) avant 2021/2022 et je n’arrive pas à m’inscrire, j’obtiens le message suivant : « AUCUNE INSCRIPTION NE PEUT VOUS ÊTRE PROPOSÉE PAR LE WEB POUR L'ANNÉE EN COURS »
Une opération doit être effectuée sur votre profil. Merci de nous contacter directement.
-
J’ai déjà été étudiant à Aix-Marseille Université mais j’ai perdu mes identifiant et/ou mot de passe pour accéder à mon ENT
Merci de faire la demande de réinitialisation de votre mot de passe auprès de nos services. Contactez-nous !