Journée Portes Ouvertes

Samedi 10 février 2023 - 9h00 - 16h30 - Site Château-Gombert

A noter : Notre JPO se déroule uniquement sur notre site de Château-Gombert et il n'est pas nécessaire de s'inscrire en avance

Programme de la journée à venir

Au cours de votre visite vous pourrez découvrir différents espaces, échanger avec les personnels et élèves de l’école et assister aux conférences :

Nos formations

• Cycle préparatoire : Bac Général et Technologique
  • Génie biologique
  • Génie biomédical
  • Génie civil
  • Génie industriel
  • Informatique (+ apprentissage)
  • Matériaux
  • Mécanique et énergétique (+ apprentissage)
  • Microélectronique et télécommunications
  • Systèmes numériques (uniquement en apprentissage)

Services aux étudiants

• Mobilité internationale : opportunités de séjours à l’étranger pendant vos études.
  • Relations Entreprises : notre accompagnement vers la professionnalisation, nos partenariats, notre suivi du devenir des diplômés
  • Vie étudiante & Vie associative : stands du BDE et des clubs, venez discuter avec nos élèves de la « Vie étudiante » à Polytech. Sortie d’Amphi : poser des questions sur la ville, ses environs, les campus... Quelques animations vous seront également proposées.

Admissions

• Admissions en cycle préparatoire : Entrée post Bac Général ou Technologique (concours Geipi), bacs scientifiques étrangers
  • Admissions en cycle ingénieur : Classes préparatoires, Licences ou Masters, BUT, BTS, diplômes étrangers

Plusieurs conférences : sur le métier d’ingénieur et les Admissions