Aller au contenu principal

500 nouveaux élèves-ingénieurs à Polytech Marseille

4 Septembre 2024

Polytech Marseille a eu le plaisir d'accueillir, sur le campus de Château-Gombert, 500 nouveaux élèves-ingénieurs.

Parmi eux, environ 300 étudiants ont intégré le cycle ingénieur et 200 élèves ont rejoint la prépa intégrée PEIP. Ce moment a marqué le début d’une nouvelle aventure pour ces futurs ingénieurs, prêts à relever les défis qui les attendent.

Nous sommes impatients de les accompagner tout au long de leur parcours et de suivre leurs réussites dans les années à venir.