7 et 8 septembre 2023

Pendant la semaine d'intégration, les nouveaux étudiants en cycle ingénieur ont eu l'opportunité de participer à un module axé sur la compréhension interculturelle.

L'objectif principal était de favoriser la découverte mutuelle, le partage et la réflexion autour des valeurs fondamentales qui les unissent, le tout à travers des jeux et des ateliers interactifs sur une période de deux jours. Plus de 300 étudiants, représentant une diversité culturelle, ont exploré ensemble les valeurs essentielles de cohésion.

À l'issue de ces deux jours enrichissants, les étudiants ont convenu de s'engager à respecter trois valeurs communes tout au long de leur parcours académique et au-delà : le Respect, la Solidarité et l'Honnêteté.