14ème rencontres du Biomédical

15 Décembre 2023

Après une reprogrammation, la 14ème édition des Rencontres du Biomédical a finalement eu lieu le vendredi 15 décembre 2023 à Polytech, campus de Luminy. Organisée par les étudiants, cette journée a réuni une cinquantaine de professionnels du Biomédical, favorisant les échanges. La matinée a présenté des témoignages d'anciens élèves sur divers parcours et métiers, tandis que l'après-midi a été dédié à 5 tables rondes et une douzaine de stands d'entreprises.

L'équipe d'organisation, composée d'étudiants de la 4ème année de génie biomédical, a facilité les interactions entre alumni, professionnels, et étudiants de diverses formations. Un grand bravo et merci à tous les participants. Rendez-vous pour la 15ème édition en 2024 !