12e Rencontres du Biomédical

15 Octobre 2021

Les 12e Rencontres du Biomédical ont eu lieu le 15 octobre 2021. Cet événement est porté par les élèves de 2e année du cycle ingénieur de la filière Génie Biomédical via l'association Proving Forum. Au cours de cette journée, des alumnis issus de cette spécialité partagent leurs parcours et leurs expériences personnelles par le biais de conférences, de tables rondes ou de stands d’entreprises.

Des entreprises du biomédical animent des stands afin de présenter leurs métiers, leurs dispositifs médicaux ainsi que leurs offres de stages ou d'emploi.

Entreprises présentes : Philips, Enovacom, GE Healthcare, Dedalus, EMA, Volta Medical, Abbott, Ideal Medical, Boston Scientific, FDE et Hip-py, E-Santé Occitanie, Physio-Extrem, Matem, Codeo Medical, Humatem. Seront également présents d'autres partenaires comme Grand Luminy Technopole et deux écoles de management : IAE Aix-Marseille et Kedge BS.