Rentrée 2020-2021 : campus de Château-Gombert ou Saint Jérôme

Polytech Marseille est fermée du vendredi 31 juillet 17h au lundi 24 août 8h pour une pause estivale.

Toute l'équipe de Polytech vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt!

Polytech fait sa Rentrée  : mardi 8 septembre 2020 *  campus de Château-Gombert ou Saint Jérôme

Cet événement concerne tous les élèves du cycle préparatoire et tous les primo-entrants du cycle ingénieur (même les élèves n'ayant pas finalisé leur Inscription administrative).

Cette année, compte tenu du contexte de crise sanitaire une rentrée par spécialité est prévue.
Pour le bon déroulement de cet événement, merci de bien respecter les consignes suivantes :
          - Respect des horaires d'accueil sur site (vérifiez le programme détaillé)
          - Respect des consignes sanitaires en vigueur (un masque vous sera fourni pour la demi-journée, respectez les distances)
          - Respect des cheminements prévus (suivre les indications sur site)
          - Aucune activité est prévue sur les campus ce jour de rentrée en dehors des accueils des élèves et de la présentation de chaque spécialité

Présence obligatoire : Tout.e étudiant.e primo-entrant ne se présentant pas le jour de la pré-rentrée le 8/09 sera considéré.e comme démissionnaire (sauf raison justifiée)

Informations sur le planning du 8 septembre :

Rentrée du Cycle préparatoire

Les élèves du cycle préparatoire sont attendus sur le site de St Jérôme (matin pour les PEIP 1ère année et les PEIP post PACES, et l'après-midi pour les doubles cursus PEIP/Architecte) >> cf programme détaillé pour les horaires précis (vérifiez votre salle et horaire en fonction de votre placement dans l'ordre alphabétique)

Une évaluation en mathématiques et en physique-chimie est organisée le 8 septembre après midi pour tous les élèves. Celle-ci portera sur le programme de terminale, pour cela nous vous recommandons de la préparer en vous servant des annales du concours Geipi-Polytech que vous trouverez sur le site du concours Geipi-Polytech.

En attendant de vous retrouver à la rentrée, nous vous souhaitons un bel été.

Rentrée du Cycle ingénieur

Informations sur le planning de la Semaine de Rentrée :

• Pré-rentrée : mardi 8 septembre 2020
  • TOEIC blanc obligatoire : à définir.
  • Début des enseignements pour les élèves du Cycle préparatoire : mardi 8 septembre 2020 après-midi
  • Début des enseignements pour les élèves du Cycle ingénieur : lundi 14 septembre 2020

Date:
Mardi, 8 Septembre, 2020 - 00:00