service respect-égalité

Programme du MOUV de rentrée 2022-2023

Lors de la semaine de rentrée 2022-2023, deux jours sont organisés autour d'un thème commun : L'interculturalité.

Ces deux jours d'intégration se dérouleront sur le campus de Luminy du 8 au 9 septembre 2022.

Les 400 élèves primos-entrants à Polytech Marseille se retrouvent pour le module d’intégration « Construire une relation interculturelle ».

L’objectif : se rencontrer, échanger, débattre et construire un récit collectif.

Ces 2 jours de créativité et de travail de cohésion vont permettre à cette promotion de choisir les valeurs qu'elle souhaite porter.

Retrouvez ici :

Le cycle ingénieur de Polytech Marseille propose neuf diplômes de spécialité s’appuyant sur un socle commun « Ingénieur responsable ».
Il offre la possibilité aux étudiants d’orienter leur formation par des parcours optionnels. La formation évolue afin de faire une large place à la responsabilité de l’ingénieur. La force de ce nouveau socle commun est de favoriser la transversalité, en permettant le regroupement de tous les élèves d’une promotion sur un même site lors de semaines dédiées, du S5 au S8, et la constitution de groupes inter-filières.