Retour sur "Osez la mobilité" et les rendez-vous proposés par Polytech Marseille

Retour sur l'événement "Osez la Mobilité", organisé dans le cadre du Mois de l'international  : 3 semaines de conférences, tchats et sessions d'informations en ligne pour savoir où et comment partir en échange en 2021/2022. A cette occasion le Service Relations internationales de Polytech Marseille a organisé un webinaire et 3 sessions de chats exclusivement réservés aux élèves-ingénieurs de Polytech.

1 Show-room virtuel

Plus de 300 étudiants de l'école ont pu se rendre sur le show-room virtuel de l'école et consulter toute la documentation utile.

4 Temps forts

Ils étaient également très nombreux à l'occasion des 3 rendez-vous programmés du 19 octobre au 6 novembre 2020 :

webinaire

Le jeudi 22 octobre : Maria Lefevre, Responsable des Relations Internationales à Polytech Marseille et un représentant de la Direction des Relations Internationales AMU ont présenté les programmes de mobilité à l'international (U.E et hors U.E) et les démarches administratives afférentes.

Sessions de chats

Les 23, 27 octobre et 3 novembre, des interlocuteurs de la Direction des Relations Internationales (DRI) étaient présents pour répondre aux questions des élèves lors des 3 sessions de chats réservées exclusivement aux élèves de Polytech Marseille.

Espérons que ces animations portent leurs fruits et qu'ils seront nombreux cette année à partir en mobilité.

La campagne de mobilité est en cours, les élèves de Polytech peuvent retrouver toute la documentation utile sur le site intranet de l'école