Retour sur le Forum TIC et Numérique 100% virtuel

Dans le contexte pandémique, le Forum de recrutement TIC et numérique a été amené à se réinventer en mode 4.0 pour sa 20e  édition

Un événement 100% en ligne a été proposé sur une plateforme immersive de réalité virtuelle où entreprises et étudiants ont pu se rencontrer en toute sécurité via leurs avatars pour échanger autour d’opportunités de stages et d’emploi.
Une trentaine de partenaires ont accompagné cette expérience dont 25 entreprises et l’Association pour l’emploi des cadres APEC.

Plus de 300 participants ont découvert le bel univers virtuel imaginé par la société Immersive Colab et se sont téléportés sur les stands d’entreprises ou dans les espaces privatifs de discussion ou encore dans l’auditorium où se déroulaient des conférences.

Cette solution pour l’organisation d’événements professionnels a été choisie parmi plusieurs par les élèves-ingénieurs de l’association Proving Forum qui porte cette manifestation, ils ont été accompagnés par les relations entreprises pour concrétiser ce projet original et innovant.

Retour en video sur cet événement