L’ISEL (Université Le Havre Normandie) devient officiellement école associée du Réseau Polytech

L’Institut Supérieur d’Études Logistiques (ISEL) de l’Université Le Havre Normandie est devenue la 3e école associée du réseau Polytech à la rentrée universitaire 2020. La signature officielle de la convention aura lieu le 18 novembre 2020.

L’ISEL rejoint ainsi l’ENSIM (École d’ingénieurs Le Mans Université) et l’ESGT (École Supérieure des Géomètres et Topographes) du CNAM, respectivement écoles associées depuis mai 2017 et septembre 2019. Les écoles associées partagent des valeurs communes au réseau Polytech en s’engageant à travers une charte et en ayant un mode de fonctionnement proche de celui des 15 écoles membres.

>> En savoir +