Inscription administrative: RAPPEL

L'inscription administrative est votre point d’entrée à l’université.

Elle est obligatoire que vous soyez:

• un futur étudiant de Polytech (bachelier, nouvel arrivant d'une autre Université, ...)
  •  déjà à Polytech (réinscription)

Elle permet de devenir étudiant de l’université en payant des droits de scolarité. Elle vous permet d'obtenir votre certificat de scolarité et votre carte d'étudiant pour vous permettre d'accéder à toutes les activités proposées par l'Université. Elle vous permet aussi d'obtenir votre identifiant numérique pour vous permettre de vous connecter à l'environnement numérique de travail (ENT) et accéder à plus de 30 services dont : l'accès à vos notes, votre emploi du temps, votre calendrier d'examens, la plate-forme de stages en ligne, la plate-forme de cours en ligne.

L'inscription débutera le: 1er Juillet 2020 (Fermeture de la plateforme IA le 26 Juillet à 12h puis réouverture le 24 Août 2020).

Pour procéder à une inscription ou réinscription, suivez ce lien: https://polytech.univ-amu.fr/linscription-administrative