Point d'informations sur les concours.

Ce point permet de regrouper l’ensemble des informations importantes relatives aux concours.

- Le concours Geipi Polytech est "terminé", les candidats répondent actuellement aux appels sur ParcourSup.
    - L'orientation PeiP2 se déroule comme les années précédentes
    - Les concours CPGE se poursuivent : Les écrits auront lieu début juillet. Les épreuves orales sont annulées.

Les concours sur titre ont évolué :

- Une procédure de candidature dématérialisée (dépôt dossier candidature en ligne – dématérialisation des dossiers papiers reçus), a été mise en place.

- Pour les étudiants de L2 et de DUT qui devaient passer des entretiens d’admission : ces derniers sont annulés.

- Les entretiens sont maintenus pour les autres candidats sur titres  (séries Divers, DE3, M1 et DE4).

Le concours PACES Marseille Voie locale est ouvert depuis le 10 juin. Pour le concours National, inscriptions ouvertes jusqu’au 16 juillet.

>> PLUS D’INFORMATIONS : https://polytech.univ-amu.fr/admissions/cycle-preparatoire/paces

Restez connectés à l'école via son FACEBOOK .