Plan de Reprise d'Activités : informations complémentaires.

Le Plan de Reprise d’Activités (PRA) au sein d’AMU sera très progressif à compter du 18 mai jusqu'aux vacances d'été et sur la base du volontariat pour la grande majorité des fonctions.

Trois grandes phases sont à retenir pour ce PRA :

• Du 11 au 18 Mai : Préparation de la réouverture des sites, mise en place des dispositifs de sécurité pour les lieux accueillant du public, mesures sanitaires… Ne concerne que les personnes organisant cette dernière présents sur les sites. Un recensement des personnes autorisées à venir sur site est obligatoire (> plus d'infos)
  • Du 18 Mai au 1er Juin : Consolidation du télétravail et, toujours sur la base du volontariat, reprise partielle des activités présentielles pour une partie de personnel plus importante qu’en phase précédente.
  • A partir du 2 Juin : nouvelle augmentation des effectifs en présentiel, sur volontariat en s’assurant pour la composante du respect des règles sanitaires.

Pour l’heure les cours dispensés en présentiel pour les étudiants ne reprendront qu’en septembre.

Concernant les masques, le personnel s’en verra distribuer en cas de présence sur un de nos campus. Ces derniers seront lavables et réutilisables. (> plus d'infos)

>> Plus d'informations sur le site de l'université