Aix-Marseille Université obtient le niveau 2 étoiles pour son Label Bienvenue en France

La commission de labellisation a délivré en octobre 2019 à Aix-Marseille Université le niveau de 2 étoiles pour une labellisation qui compte 3 niveaux. C’est un beau résultat pour notre établissement qui met en avant tous les efforts d’ores et déjà engagés afin d’assurer une arrivée de qualité à nos étudiants internationaux (guichet d’accueil des étudiants internationaux, cours de FLE, livret d’accueil, semaines d’intégration, soirées d’accueil, etc..).

Le label « Bienvenue en France » est attribué par Campus France aux établissements qui remplissent des critères de qualité élevés dans l’accueil des étudiants internationaux et qui s’investissent dans une démarche d’amélioration continue. Délivré pour une durée de 4 ans, ce label donne aux établissements une meilleure visibilité à l’international.