Polytech Marseille aux 40 ans de STMicroelectronics - Rousset

40 ans de l'usine STMicroelectronics à Rousset  : 600 élèves-ingénieurs de Polytech Marseille sont présents à cette journée anniversaire !  Activités et découvertes autour de la microélectronique, de ses technologies, de ses métiers, de l'usine de demain  ...

STMicroelectronics, société partenaire de Polytech Marseille, fête les 40 ans de son site industriel de Rousset le 16 septembre. Une importante délégation d’élèves et d’enseignants de Polytech Marseille s’y rendra en bus et participera aux visites et activités proposées sur place (découvrez le programme … ). Cette visite à caractère pédagogique est obligatoire pour les élèves de microélectronique et télécoms ainsi que pour les élèves de matériaux. Les élèves du PEIP ainsi qu’une délégation de partenaires allemands de l’école seront également présents.

>> Retour en images sur cette Journée