Soutenances de stages de fin d'études

Les ingénieurs Polytech de la promotion 2019 sont les 12 et 13 septembre sur les sites de Luminy (12/09) et Château-Gombert (13/09) pour leurs soutenances de stages de fin d’études. C’est donc la dernière fois que les élèves-ingénieurs reprennent le chemin de l’école, accompagnés des tuteurs des entreprises qui ont encadré leurs stages ou leur alternance. 

Quelques 350 soutenances sont organisées à cette occasion. Toute l’école est mobilisée pour accueillir entreprises et futurs alumni sur deux de ses sites et pour renforcer les liens forts qu’elle entretient avec les milieux professionnels. 60% de ces sortants sont d’ores et déjà embauchés et 80% seront en poste dans les trois mois, sur un marché de l’emploi actuellement très favorable aux jeunes cadres, en particulier dans les domaines de haute technologie et les spécialités de Polytech. 40% de nos diplômés trouvent un emploi en Région Sud (Paca) + Corse*.

* Résultats basés sur l’enquête commune de la Conférence des Grandes Écoles, promotion 2018. 78% des diplômés ont répondu à l’enquête.