Doctorants AMU, candidatez au Parcours Compétences pour l'entreprise (CPE) avant le 30 JUIN

Convaincue que les docteurs constituent une ressource essentielle pour les entreprises, la CDEFI a développé depuis 2011 le parcours "Compétences pour l'entreprise" (CPE), en accord avec le ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation (MESRI). Le parcours CPE vise à améliorer la reconnaissance et l'attractivité de la formation doctorale auprès des entreprises françaises et à préparer davantage les diplômés aux différentes fonctions et métiers du secteur privé. La Cdefi vient de labelliser le CPE de Polytech Marseille en partenariat avec le collège doctoral d'AMU. Les étudiants d'AMU concernés seront, en priorité, des doctorants sans expérience dans l’entreprise.

Candidatez avant le 30 juin

>> En savoir +