Rencontres Polytech Marseille Entreprises et lancement offciel du Club des Partenaires

Polytech Marseille a organisé le 25 avril dernier au Parc Chanot,  les Rencontres Polytech Entreprises en présence d’Yvon Berland, Président d’Aix-Marseille Université, d’Hervé Brailly, Président du Conseil d’Ecole de Polytech Marseille, et de Romain Laffont, directeur de Polytech Marseille.

Au programme de cet événement : Job Dating stages / alternance, conférences et coaching CV & techniques de recherche de stages et d’emploi, conférence-débat autour du métier d’ingénieur de demain et Lancement officiel du Club des entreprises partenaires. Une quarantaine d'entreprises qui soutiennent l'école ont d'ores et déjà rejoint ce club et signé la charte des partenaires >> Liste des entreprises partenaires

Les 8 spécialités d’ingénieurs de Polytech Marseille ont toujours entretenu des liens privilégiés avec les entreprises, les formations comportant 3 stages obligatoires et de nombreux enseignements délivrés par des professionnels. Avec cet événement, l’école souhaitait aller plus loin. Une réussite à en croire les + 40 entreprises et 300 élèves présents lors de cette journée.