Céline Denechaud, nouvelle Responsable Administrative de Polytech Marseille

Céline Denechaud, est entrée en fonction en tant que Responsable Administrative de l’école POLYTECH Marseille le 1er janvier 2019.

Elle succède à Hadia Hamida, partie sur d’autres fonctions au sein d’Aix-Marseille Université.

Entrée en 2012 à L’Université de Nantes, Céline a occupé successivement les fonctions de Secrétaire générale de l’IUT, puis, à partir de 2015, Responsable du pôle de gestion administrative et financière des personnels BIATSS (bibliothèques, ingénieurs, administratifs, techniciens, de service et de santé).

Elle a rejoint l’équipe de Direction Polytech Marseille afin d’assurer les missions de soutien à l'action stratégique, dans la continuité des postes qu'elle occupait précédemment.