Une délégation de l'Université d'IOWA à Polytech

Le département Mécanique et Energétique a reçu une délégation d’étudiants de l’Université d’IOWA dans le cadre du projet Virtual International Project Team animé par le professeur Marc MEDALE. Dans le cadre de ce projet qui met en synergie une équipe d’étudiants US et une équipe d’étudiants ME, l’équipe franco américaine a présenté le projet de climatisation d’un musée d’art à IOWA city. Les équipes ont travaillé un semestre à distance, la visite des étudiants américains a permis enfin une rencontre “face to face”. Ils ont préparés une présentation qui a été faite devant les étudiants du département mécanique énergétique après un présentation du département faite par son directeur le professeur Le Niliot.