Fierté dans la communauté universitaire : Polytech Marseille diplôme 317 élèves ingénieurs

Samedi soir, à l’auditorium du Pharo, 317 élèves ingénieurs diplômés de Polytech Marseille ont été célébrés par Yvon Berland, Président d’Aix-Marseille Université, et Romain Laffont, Directeur de Polytech Marseille, devant un public nombreux, composé des familles de diplômés, des personnels de l’école et des partenaires industriels et institutionnels. Hervé Brailly, Président du Conseil d’Ecole et cofondateur d’Innate Pharma, ainsi que Martine Renaud, Conseillère, d’Aix-Marseille Provence Métropole avaient souhaité partager ce moment. Les nouveaux diplômés rejoignent désormais les rangs des Alumni d’Aix-Marseille Université et du Réseau Polytech. Leur avenir est prometteur et beaucoup d’entre eux ont déjà trouvé un emploi (88% d’insertion professionnelle inférieure à 3 mois). Une Cérémonie festive, teintée de joie et de fierté du côté du public comme des diplômés qui ont célébré le bien vivre ensemble.