Ateliers de préparation à la Mobilité Internationale (AMIs)

Vous préparez un projet de mobilité à l’international ?  Vous souhaitez découvrir ou perfectionner une langue étrangère ? Connaître d’autres cultures ? Participez aux ateliers de préparation à la mobilité internationale, animés par des étudiants internationaux !
Au programme : espagnol, portugais, italien, allemand.

Ces ateliers, animés par des étudiants internationaux, sont ouverts à tous les niveaux. Selon les niveaux des participants réguliers, des groupes pourront être envisagés selon les possibilités.

Vous trouverez ci-dessous le programme des ateliers (sujet à modification). RDV au Centre de Ressource en Langues Polytech de votre Campus.

Espagnol et cultures hispanophones :

Luminy : tous les lundis de 12h à 13h30 – Animateur : Camilo Suarez (M2 MPI) camilo.suarez@etu.univ-amu.fr

Château Gombert : tous les mardis de 12h à 13h30 – Animateur : Camilo Suarez (M2 MPI) camilo.suarez@etu.univ-amu.fr

Portugais et cultures lusophones :

Luminy : tous les mercredis de 16h30 à 17h30 – Animateur : Pedro H. S. Zatta (GB4) pedro-henrique.siqueira-zatta@etu.univ-amu.fr

Château Gombert : tous les jeudis de 12h30 à 14h – Animatrice : Leticia Brazil Goncalves de Oliveira (GC4) leticia.brazil-goncalves-de-oliveira@etu.univ-amu.fr

Allemand et cultures germaniques :

Château Gombert : tous les lundis de 12h15 à 13h15 – Animatrice : Mechthild Cramer (GC5) mechthild.cramer@etu.univ-amu.fr

Luminy : A confirmer (recrutement d’animateur/trice en cours)

Italien et culture italienne :

Luminy : A confirmer (recrutement d’animateur/trice en cours)

Ateliers sur inscription en début de séance.
Présence comptabilisée pour suivi administratif mais non obligatoire.
Les ateliers n'ouvrent pas droit à un bonus ou à une note pour une UE.
Ateliers réservés aux étudiants de Polytech Marseille.

Si vous ne pouvez pas venir la 1ère semaine, mais que vous souhaitez venir aux prochains ateliers, ou si vous souhaiteriez venir mais que l'horaire ne vous convient pas, manifestez vous auprès de l'animateur.

Venez nombreux et n'hésitez pas à en parler autour de vous !