Bien choisir son orientation : On vous renseigne sur nos stands lors des Salons

Vous souhaitez intégrer une école d'ingénieur ? Et pourquoi pas le Réseau Polytech ?

Polytech Marseille vient à votre rencontre sur différents Salons, retrouvez-nous sur nos stands pour en discuter :

• Salon Studyrama Grandes Écoles - Aix - Arena du Pays d'Aix - 12 octobre 2019 (stand 48)
  • Salon de L’Étudiant Grandes Écoles - Marseille -  09 novembre 2019

Participation à la conférence de 10h30 :

« Quand et comment intégrer une école d’ingénieurs : après quel diplôme ? Comment choisir un concours, s’y préparer… »

• Salon de L’Étudiant  - Avignon - 30 novembre 2019
  • Salon Studyrama des Études supérieures - Marseille - 07 décembre 2019 (stand 72)
  • Salon de l’Étudiant - Toulon - 11 Janvier 2020
  • Salon du Lycéen et de l’Étudiant - Marseille - Parc Chanot - 17 et 18 janvier 2020
  • Forum du supérieur des Alpes de Haute Provence - Gap - date à confirmer

Salon de L'Etudiant - Aix-en-Provence - 23 novembre 2019 :
Polytech Marseille ne tiendra pas de stand sur ce Salon, mais sera représentée à la Conférence de 10h30
« Technicien.ne, ingénieur.e, chercheur.euse… Panorama des études supérieures scientifiques et technologiques ».

Deux autres événement vous permettront d'affiner vos choix :

• Les journées Portes ouvertes - Château-Gombert - 08 février 2020
  • Les journées du futur bâchelier - courant février-mars 2020 (date en cours de validation)

Retrouvez toutes les informations pratiques dans notre rubrique Agenda (mise à jour au fil de l'eau)

Vous êtes élève ou personnel Polytech Marseille et souhaitez participer à ces Salons d'orientation pour tenir le stand et répondre aux questions des visiteurs ?
L'école a besoin de bénévoles ! Plus d'informations sur notre intranet