Soirée d'accueil des étudiants internationaux par AMU

Le Président Yvon Berland et Sylvie Daviet, Vice-présidente relations internationales, ont accueilli mardi 18 septembre 2018 les étudiants internationaux venus étudier cette année à Aix-Marseille Université lors de deux réceptions. C’est un temps fort de la rentrée qui traduit la volonté d’AMU de faciliter leur l’intégration et de les mettre à l’honneur. Ces soirées sont l’occasion de leur présenter AMU et de faire leur connaissance à travers notamment des témoignages d’étudiants en mobilité.

C'était l'occasion pour Ana-Maria TUCALIUC, étudiante Roumaine, de témoigner de son parcours à Polytech en 4ème année de la filière Informatique.

Une tombola était organisée et a permis à de nombreux élèves de gagner des places de cinéma ou de théâtre. Un cocktail dinatoîre en muique est venu clôturer cette magnifique soirée.

Merci, entre autres, à  Ana-Maria (Roumanie), Klaus (Allemagne), Pedro Henrique et Rafaela (Brésil) pour leur participation.