Soutenances des stages de fin d’études des ingénieurs Polytech

13 septembre Luminy – 14 septembre Château-Gombert

Les ingénieurs Polytech de la promotion 2018 ont été accueillis les 13 et 14 septembre sur les sites de Luminy et Château-Gombert pour leurs soutenances de stages de fin d’études. C’est donc la dernière fois que les élèves-ingénieurs reprenaient le chemin de l’école,  accompagnés des tuteurs des entreprises qui ont encadré leurs stages ou leur alternance.

Quelques 350 soutenances étaient organisées à cette occasion. Toute l’école s'est mobilisée pour accueillir entreprises et futurs alumni sur deux de ses sites et pour renforcer les liens forts qu’elle entretient avec les milieux professionnels. 60% de ces sortants sont d’ores et déjà embauchés et plus de 80% seront en poste dans les trois mois, sur un marché de l’emploi actuellement très favorable aux jeunes cadres, en particulier dans les domaines de haute technologie et les spécialités de Polytech.

Le traditionnel prix Poster a cette année été attribué à Mattia PETIOT, élève en Mécanique & énergétique, bravo à lui

La remise des diplômes de cette promotion sortante et le gala de l’école auront lieu le 10 novembre prochain dans le prestigieux cadre du Palais du Pharo.