Trouver son logement étudiant

Vous êtes accepté à Polytech Marseille ou vous êtes en attente d'une réponse ? il est temps pour vous de commencer à prospecter pour trouver votre prochain logement.

Polytech Marseille est localisée sur de grands pôles universitaires (Campus Etoile et Luminy) accueillant de nombreux étudiants dans des établissements divers (Facultés, IUT, école de commerce, d'ingénieurs, d'architecture, des beaux Arts ...). Ces pôles bénéficient de toute l'infrastructure nécessaire à la vie étudiante. Avant toute recherche de logement, vérifiez la localisation de votre formation : Château-Gombert, Saint Jérôme (Marseille Nord), ou Luminy (Marseille Sud)

Consulter le site internet de l'école, rubrique [Elèves], vous y trouverez des pistes pour vos recherches.