Nos élèves de Mécanique et Energétique en visite à la centrale Thassalia

Jeudi 26 avril 2018 une délégation d’étudiant du département Mécanique et Energétique de Polytech Marseille a été accueillie par la société ENGIE pour la visite de l’unique station de géothermie marine d'Europe située sur le Grand Port Maritime de Marseille. Première par sa puissance et la production et distribution simultanée de Chaud et Froid. 30 élèves du département ont pu visiter cette unité de production destinée à alimenter le complexe Euromed 1 en chauffage et climatisation. La délégation a été reçue par M. B. Perrier chef de projet Engie et a été organisée par le pôle Avenir de Polytech et  A . Besquent d’Engie (ancien élève Polytech). Le département de Mécanique et Energétique les remercie pour leur implication et d’avoir permis aux élèves ingénieurs de visiter cette installation ultramoderne. Rendez vous est pris pour la rentrée pour une présentation du groupe multinational ENGIE lors d’une soirée « rencontres du Pôle Avenir »