NOUVEAUX Ateliers de préparation à la Mobilité Internationale

Venez découvrir ou perfectionner une langue étrangère et la connaissance d'autres cultures, afin notamment de préparer une mobilité internationale (stages /études). Ces ateliers, animés par des étudiants internationaux, sont ouverts à tous les niveaux. Selon les niveaux des participants réguliers, des groupes pourront être envisagés selon les possibilités. Merci de vous inscrire par mail auprès de l'animateur/rice ou directement en vous présentant à l'atelier le jour même. N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Bons ateliers !

Mise en place de NOUVEAUX ateliers de préparation à la mobilité internationale dès le jeudi 22 février :

• Italien et culture italienne :

Luminy : tous les jeudis de 13h30 à 15h30 – Animateur : Khalid Bamghar (étudiant italien GBM4) khalid.bamghar@etu.univ-amu.fr / Les étudiants d’Etoile qui souhaitent participer à cet atelier et qui peuvent se rendre à Luminy sont les bienvenus.

• Chinois et culture chinoise :

Château Gombert : tous les jeudis de 13h30 à 15h30 dès le 22/02/2018 – Animateur : Zhenhai Zou (étudiant doctorant chinois) zouzhenhai2016me@gmail.com / Les étudiants de Luminy qui souhaitent participer à cet atelier et qui peuvent se rendre à Château Gombert sont les bienvenus.

Reprise des ateliers d'allemand à Luminy :

• Allemand et cultures germaniques :

Luminy : tous les jeudis de 14h à 16h – Animateur : Djamel Boudhar (étudiant allemand en échange FEG) djamel.boudhar@uni-konstanz.de

Et toujours les ateliers d'Espagnol à Luminy et Chateau Gombert, d'Allemand et Portugais à Chateau Gombert, et Japonais à Luminy.

>> Ci-joint le programme complet des ateliers.