Plus de 1 000 personnes accueillies aux JPO de Polytech Marseille

Près de 500 familles sont venues à notre rencontre sur le site de Luminy, à la Journée Portes Ouvertes (JPO). L'occasion de glaner information ou conseils sur notre école, nos filières, les voies d'accès, mais aussi la mobilité internationale, les stages ou encore la vie associative et les possibilités de logements autour des campus.

Retour en video sur cette JPO, merci à Quentin Randeynes, élève-Ingénieur de Polytech Marseille pour cette réalisation >> LIEN

Chacun et chacune a eu à coeur de renseigner et orienter les visiteurs que ce soit sur les 13 stands présents ou à l'occasion des cycles de conférences qui se sont déroulées tout au long de la journée.

!!! Replay des conférences !!

Les conférences lors de cette journée ont eu un tel succès que nous avons été contraints, pour des questions de sécurité, de refuser du monde.
On vous avait alors promis le replay de ces conférences, mais un souci technique rend le fichier video non exploitable en l'état.
Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir vous le fournir prochainement, mais d'ici là, retrouvez ci-après :

>> le PPT diffusé lors de la Conférence "Le métier d’ingénieur"
>> le PPT diffusé lors de la Conférence "L’école Polytech Marseille"
>> le PPT diffusé lors de la Conférence "Focus sur le concours d’entrée post-bac Geipi-Polytech"