Le projet "Virtual International Project Team" réunit des élèves de Polytech (ME) et de l'Université d'IOWA

Le département Mécanique et Energétique a reçu une délégation d’étudiants de l’Université d’IOWA dans le cadre du projet Virtual International Project Team animé par le professeur Marc MEDALE. Dans le cadre de ce projet qui met en synergie une équipe d’étudiants US et une équipe d’étudiants ME, l’équipe franco américaine a présenté le projet de valorisation des déchets organiques en amphi devant les étudiants de ME. Après un cours sur les méthodes inverses en amphi la délégation US a été intégrée à la visite du site de l’incinérateur de FOS organisé par ME et la société CNIM le 10 janvier, le lendemain les 44 étudiants ont visité ensemble le centre d’études nucléaire de Cadarache.

légende photo : Photographie à l’incinérateur de FOS/MER, de droite à gauche Mathias PERRET (Univ. Iowa), Anthony CASTILLO (CNIM), Marc MEDALE (ME)