Romain Laffont nommé Directeur de Polytech Marseille

Par arrêté de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation en date du 20 décembre 2017, Romain Laffont, professeur des universités, est nommé directeur de l'École polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille, pour une durée de cinq ans, à compter du 2 décembre 2017.

"C’est pour moi un grand honneur qui m’engage. Conscient des enjeux qui attendent notre école dans l’avenir, j’y mettrai toute mon énergie et ma volonté. Mon objectif est clair : Faire de Polytech Marseille une référence. Une référence, pour ses étudiants, ses personnels et ses partenaires institutionnels et industriels".

L’équipe de Direction a été présentée au Conseil d’Ecole le 14 décembre 2017. A cette occasion, le conseil a nommé, sur proposition de Monsieur Romain Laffont, les deux directeurs adjoints. La direction s’appuiera sur 3 pôles : relations internationales, relations entreprises et études. Ces pôles sont en cohérence avec les objectifs du projet d’Ecole pour le soutien auprès des filières de formation, le renforcement des liens avec nos partenaires, le développement de l’offre de formation et l’évolution de la pédagogie.

Equipe de Direction

• Romain Laffont : Directeur
  • Hadia Hamida : Responsable Administrative
  • Claudia Frydman : Directrice adjointe à la Recherche