Des diplômés heureux !

Mi-novembre, Polytech Marseille organisait non pas une, mais deux Cérémonies de remise des diplômes. Éric Berton, Président d’Aix- Marseille Université et Romain Laffont Directeur de Polytech Marseille, en présence d’Hervé Brailly, Président du Conseil d’Ecole de Polytech Marseille, ont eu l’honneur de célébrer les diplômés de la promotion 2020, reportée en raison de la situation sanitaire, le vendredi 12 et ceux de la promotion 2021, le samedi 13. Vendredi, Thomas Capiten, Chef d'expédition de Thalas, était l'invité d'honneur de la promotion 2020.

Plus de 700 élèves-ingénieurs ont reçu leur diplôme devant la communauté Polytech et leurs proches. Cette année, une pré-cérémonie était organisée, réservée exclusivement aux diplômés et à la communauté Polytech. L'occasion pour Romain Laffont de s'adresser directement à eux et de revoir en images, des moments marquants de leur cursus.

En fin d'après-midi, tous les invités étaient conviés à la cérémonie officielle animée par Lionel Cordas, diplômé de la promotion 2021 et Romain Oliveri, enseignant à Polytech Marseille. Ils attendaient ce moment avec impatience, depuis plus d'un an pour les diplômés de la promo 2020. C'est donc fiers et heureux qu'ils sont montés sur scène pour être félicités, partager les moments forts de leurs années passées à l’école, mais aussi et surtout pour immortaliser l’instant devant l’objectif du photographe.

Un feu d'artifice a été tiré en l'honneur de ces nouveaux ingénieurs et le dîner de Gala a clôturé cette belle soirée. Les jeunes diplômés de Polytech Marseille s’en vont à présent vers de nouvelles aventures. Nous leur souhaitons à toutes et à tous une belle carrière professionnelle !

>> Retour en images sur ces deux événements dans la Galerie photos sur l'intranet (accès réservé à la communauté Polytech), et en video sur le facebook live