Des diplômés heureux !

Une remise des diplômes, ça ne s’oublie pas, surtout lorsqu’il s’agit de la 1ère édition au palais du Pharo !

Le 2 décembre dernier, 305 élèves ingénieurs de la promotion 2017 de Polytech Marseille ont reçu leurs diplômes lors de la cérémonie organisée pour la première fois, dans le cadre prestigieux du Palais du Pharo. Un lieu à la hauteur de l'événement !!!
Emotion, famille et souvenirs ont été au programme de ce bel événement.

Proches, enseignants et personnels administratifs et techniques, plus de 1200 invités sont venus célébrer la réussite des diplômés et partager ce moment fort en émotions, en présence d'Yvon Berland, Président d'Aix-Marseille Université, de Bernard Beignier, Recteur de l'Académie et de Romain Laffont, Directeur de Polytech Marseille ainsi que de Maréva Guéneron, marraine de la promotion 2017.

Depuis la fin de leur formation, ils attendaient ce moment avec impatience, c’est tout enjoués, le sourire aux lèvres et manifestement heureux d’être là qu'ils ont descendu fièrement les marches de l'auditorium et sont ensuite montés sur scène pour être félicités, partager les moments forts de leurs années passées à l’école, mais aussi et surtout pour immortaliser l’instant devant l’objectif du photographe.

La cérémonie s’est ensuite poursuivie autour d’un cocktail et d'un dîner de Gala, dans une ambiance de fierté générale et de convivialité.

Les jeunes diplômés ingénieurs de la promotion 2017 de Polytech Marseille s’en vont à présent vers de nouvelles aventures. Nous leur souhaitons à toutes et à tous une belle carrière professionnelle !

>> Revue de Presse , La Provence