Concours Geipi, un bilan très positif

Les Directeurs ont exprimé leur satisfaction face au bilan très positif des concours 2017 : 15 366 élèves de Terminale S et bacheliers S se sont inscrits au concours S et 785 élèves de Terminale et bacheliers STI2D et STL ont opté pour le concours STI2D-STL. L’année 2017 a été, une nouvelle fois, marquée par une hausse de la qualité des dossiers : parmi les primo entrants, plus de 70 % des bacheliers S et plus de 80 % des bacheliers STI2D-STL ont obtenu une mention B ou TB au Baccalauréat.

En 2018, le concours Geipi Polytech offrira 3 155 places aux élèves de Terminale S et aux bacheliers S 2017 et 262 places aux élèves de Terminale STI2D-STL (SPCL) et aux bacheliers STI2D-STL (SPCL) 2017.
Les candidats intéressés devront visiter le site Internet du Geipi Polytech pour connaître les modalités d’inscription au Concours :
www.geipi-polytech.org

lien vers le communiqué de presse