Soirée d'accueil des étudiants internationaux le 18 septembre

Cette soirée sera l’occasion de présenter l’université aux nouveaux arrivants et de faire connaissance. Temps fort dans notre volonté de faciliter l’intégration de nos étudiants internationaux, ces soirées sont des moments privilégiés lors desquels ils sont mis à l’honneur. Plus grande université francophone, Aix-Marseille Université mène une politique internationale ambitieuse et accueille chaque année près de 10 000 étudiants étrangers. La direction des relations internationales promeut la dimension européenne et internationale des activités de formation et de recherche. En présence d’Yvon Berland, Président d’AMU, et Sylvie Daviet, VP Relations internationales d’AMU.

Lundi 18 septembre 18h30 à Marseille : Site Saint-Charles - salle des conférences