Un partenariat privilégié et collaboratif entre le réseau Polytech et le réseau IAE FRANCE !

Le réseau Polytech et le réseau IAE FRANCE, Ecoles Universitaires de Management ont signé ce 14 juin 2017, une convention de partenariat, destinée à apporter aux élèves une double compétence scientifique et managériale.

Cette convention de partenariat identifie deux éléments importants :
 Pour le réseau Polytech, IAE FRANCE est le partenaire pour la mise en place et le développement des formations aux sciences de gestion et du management,
 Pour IAE FRANCE, le réseau Polytech est le partenaire pour la mise en place de formations dans le domaine de l’ingénierie scientifique et technologique.

Cette synergie, entre le réseau Polytech et IAE FRANCE, a pour vocation de renforcer la diversification des cursus et l’acquisition des doubles compétences des étudiant.e.s.
Elle leur permet de s’ouvrir à un monde en constante mutation, de comprendre et d’en saisir les enjeux et de s’adapter à la complexité de cet environnement.

Prenant effet à la rentrée universitaire 2017-2018, ce partenariat repose sur la richesse et la variété de l’offre des formations des deux réseaux et il est l’illustration même de la transversalité et de la complémentarité entre les parcours, conférant ainsi aux étudiants des compétences solides et complémentaires en ingénierie et dans la gestion des entreprises, compétences très prisées par le monde professionnel.