Module d'intégration pour tous les élèves primo-entrants du cycle ingénieur

Le module d’intégration permet aux élèves primo-entrants de se rencontrer, toute filière confondue, pour partager leur vision des années de scolarité à venir à Polytech. Cette année, ces journées se dérouleront  pendant la semaine de Rentrée.

Les élèves primo-entrants du cycle ingénieur (3A, primos 4A et étudiants internationaux en mobilité entrante) sont attendus à cet événement. Ces 3 journées seront rythmées par des séances plénières et des ateliers.Elles se dérouleront sur notre site de Château-Gombert.

• Mercredi 8/09 : 14h30 - 18h30
  • Jeudi 9/09 : 09h - 16h30 (panier repas fourni)
  • Vendredi 10/09 : 09h - 13h

>> Consultez le programme détaillé en ligne