service respect-égalité

Les inscriptions administratives ferment du 22/07 au 22/08

Le site IA Web pour s'inscrire administrativement est fermé du 22 juillet au 22 août. Réouverture de la plateforme le 22 août à 14h.

Si vous avez validé votre vœu Polytech Marseille, n'ayez crainte votre place dans l'école est réservée ! Vous pourrez toujours vous inscrire administrativement à partir du 22 août à 14h. Chaque année la plateforme IA Web ferme 1 mois en été, mais les étudiants n'ont aucun problème pour s'inscrire.

L'école Polytech Marseille est fermée du 22 juillet au 16 août, si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre à partir du 16 août.

Pour plus d'informations sur la semaine de rentrée consultez ce lien : Pré-rentrée 2022-2023 | Polytech Marseille : Ecole d'ingénieurs universitaire (univ-amu.fr)