Entreprises

Polytech Marseille, école d'ingénieurs universitaire, propose des cursus professionalisés dans des domaines de haute technologie qui conduisent au diplôme d'ingénieur Polytech habilité CTI avec mention d'une spécialité. Son offre de formation est diversifiée, une large palette des domaines de l'ingénierie est en effet couverte.

 

Polytech Marseille est membre du réseau Polytech, premier réseau d'écoles d'ingénieurs internes aux universités. Plus de 58 000 ingénieurs diplômés sont aujourd'hui issus des formations de ces écoles.

Notre école est une composante d'Aix-Marseille université, elle représente aujourd'hui une des plus importantes écoles de ce réseau de 13 membres qui recrutent via des concours communs au niveau bac pour le cycle préparatoire intégré (PeiP) et au niveau bac +2, 3, 4 pour le cycle ingénieur.

A Marseille, 8 spécialités de haute technologie sont offertes:

Si l'une ou plusieurs de nos spécialités d'ingénieurs vous intéressent et si les métiers de nos ingénieurs correspondent aux métiers de votre entreprise, vous trouverez dans la rubrique stage ce site des informations :

Bonne navigation sur notre site !