Fans de Jazz : inscrivez-vous pour composer le Big Band d'AMU !

Aix Marseille Université s’engage avec Marseille Jazz des cinq continents pour la création d’un orchestre complètement Jazz, formé d’étudiants issus de toutes les composantes de l’Université et de membres des personnels. C’est une initiative ambitieuse qui place le projet dans la ligne des grandes Universités américaines ou anglo-saxonnes. L’Orchestre accompagnera tous les grands événements universitaires et sera une vitrine de l’esprit AMU en France et à l’étranger. En participant à cet orchestre, vous vous engagez pour un projet à long terme qui sera comptabilisé au titre du Bonus engagement.

Vous êtes musicien aguerri, vous êtes un jazzman affirmé, vous lisez la musique, vous jouez déjà dans une formation et vous voulez rejoindre un ensemble de haut niveau, quel que soit votre instrument : rejoignez le Big Band d'AMU !

Modalités :
Répondez à notre appel en remplissant le questionnaire ci-après avant le 30 avril 2017. Après une première sélection sur dossier, les candidats retenus seront auditionnés par Nicolas Folmer, Musicien, compositeur et arrangeur. Les lauréats se retrouveront courant juin à La Friche de la Belle de Mai pour une répétition avant la première sortie publique de l’Orchestre programmée le 29 juin 2017.
Deux dates sont d’ores et déjà retenues pour FESTIV’AMU, soit le 12 octobre 2017 et pour l’ouverture du Marseille jazz des cinq continents en juillet 2018.

Téléchargez le formulaire d'inscription ici