Semaine d'accueil des étudiants 2016 - Ville de Marseille

En cette nouvelle rentrée,  la Ville de Marseille souhaite la bienvenue aux étudiants marseillais avec sa 9ème édition de la "Semaine d'Accueil des Etudiants"!

Du 19 au 25 septembre la Ville propose, avec la collaboration de Sortie d'Amphi, des animations entièrement gratuites pour faire découvrir aux nouveaux arrivants les différentes facettes de la cité phocéenne.

Au Programme de cette semaine :

- Accueil des étudiants en Mairie, couplé d'un Forum Vie étudiante, le 22 septembre

- Déjeuners offerts chaque jour dans les Restos U

- Places offertes pour la Foire de Marseille (1500 entrées) et pour le Festival Marsatac (800 places)

- Visites guidées culturelles et touristiques

- Balades inédites

- Animation et cadeaux sur le bus Sortie d'Amphi

Programme détaillé et informations dès maintenant sur http://www.sortiedamphi.fr/bonsplans.html ou sur la Page Facebook Sortie d'Amphi Marseille

Inscriptions obligatoires dès le 12 septembre sur etudiant.marseille.fr et sur www.sortiedamphi.fr

Lieux d'informations et de distribution des places : Bus Sortie d'Amphi de 9h à 16h30

Lundi 19 sept : Campus St Jérôme 9h - 12h30 / IUT St Jérôme 13h - 16h30

Mardi 20 sept : Campus St Charles