Une élève de Polytech Marseille médaillée de bronze aux derniers Championnats du monde Universitaires

Excellente performance pour le relais 4X50 bi-palmes français à Volos en Grèce le 30 juin 2016.
En effet,les filles de l'équipe de France ont décroché le Bronze, ce qui est un excellent résultat puisque nos 4 Nageuses, Lisa Briant, Maëlle Lecoeur, Alycia Klein et Océane Hubaut  (qui rentre cette année en 2ème année du cycle préparatoire) ont réalisé un très bon temps  en 1.31.54.

Deux des quatre nageuses sont licenciées au Pays d'Aix Natation  (PAN) et nous pouvons les féliciter car elles doivent mener de front, le sport à Haut Niveau et les études universitaires. Océane était également porte drapeau de la délégation française aux Championnats du monde de Nage avec Palmes.