Taxe d'apprentissage

« Polytech Marseille compte 1 300 élèves dans 8 spécialités d’ingénierie. La taxe d'apprentissage versée par les entreprises contribue largement à la qualité de l'environnement de ses formations. Elle est vitale pour les écoles d'ingénieurs universitaires aux frais de scolarité peu élevés et leur permet d’offrir à leurs élèves des outils performants, proches de ceux utilisés dans les entreprises. Pour poursuivre nos projets de développement et en dépit de la réforme de 2015, Polytech Marseille a tout particulièrement besoin de votre appui. Pour continuer à bénéficier du savoir-faire de nos étudiants et diplômés, formés pour vous apporter des solutions innovantes, soutenez-nous. »

Philippe DUMAS, Directeur Polytech Marseille

 

Pourquoi verser à Polytech Marseille ?

En versant la taxe d’apprentissage à Polytech Marseille, votre entreprise :

  • contribue à la formation de 1300 étudiants
  • offre un accès à une formation à moindre coût, tout en gardant un niveau de qualité reconnu et adapté à vos besoins
  • participe à l’amélioration des outils pédagogiques pour être en cohérence avec les besoins évolutifs de vos entreprises

Votre entreprise améliore sa visibilité auprès de nos étudiants en devenant partenaire de Polytech Marseille.

Modalités de versement

Polytech Marseille est habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage au titre des catégories A et B hors-quota. Votre contribution peut s’adresser globalement à Polytech Marseille ou plus spécifiquement à une ou plusieurs de ses filières, dont les spécialités sont en relation avec votre activité.

Contactez votre organisme collecteur de taxe d’apprentissage (OCTA).
Code UAI de l’Ecole : 0134014T